Conçue à la fois pour des parties endiablées entre amis, mais surtout pour le domaine de l’e-sport, notre borne SAJA VERSUS ravira aussi bien les joueurs amateurs d’expérience de jeu atypique que les joueurs professionnels !

 

Lors de sa conception, nous avons décidé de partir de la structure de notre produit phare (la SAJA HOME 24 Pouces) pour en faire une version doublée axée sur le « VERSUS ». Les matériaux utilisés sont les mêmes ( structure en MDF 16 mm teinté dans la masse (valcomat), vitre feuilletée anti reflets 6mm.

Afin de proposer une expérience unique, chaque joueur pourra utiliser, au choix, le panel de la borne, mais aussi sa propre manette ou stick arcade (branchement USB), et bénéficie d’une prise casque pour un confort de jeu optimal !

Son système de panel à glissière vous permettra en un clin d’oeil de changer celui-ci, et par exemple, de passer de deux à quatre joueurs.


La borne est également équipée de deux écrans 24 pouces Zowie hauts de game, afin de procurer une expérience sans lag ni désagréments.

 

De plus, il s’agit d’un modèle breveté et donc exclusif

 

Ce modèle a déjà pu faire ses preuves lors d’événements e-sport où il a rencontré un franc succès auprès de joueurs pro français tels que Luffy ou encore Verdoyance.

Possibilité de personnalisation sur mesure, avec choix du système qui sera utilisé (Pandora Box, Rapsberry Pi, ou Console Next Gen – non incluse)